Pack de solutions

comment se différencier

 

Ce super pack de solutions couvre tous les aspects essentiels de votre nouvelle stratégie de contenus :

 

la phase de désherbage : on revient à l’essentiel et on enlève les couches superflues ! Messages trop commerciaux, marketing trop voyant et impersonnel, discours et contenu qui ne soutiennent pas votre vision des choses, on retire toutes les mauvaises herbes et on laisse le terrain tout beau pour y semer de nouvelles graines ! On épluche le contenu déjà publié et on élimine tout ce qui ne vous définit pas ni ne répond à un besoin ou à une attente de votre audience.

la substantifique moelle : on cherche votre essentiel ! On revient à vos valeurs et à ce qui vous anime véritablement. On publie des contenus qui vous ressemblent et vous différencient de vos concurrents. On donne un maximum d’informations gratuitement à vos lecteurs pour qu’ils vous perçoivent comme des experts et vous fassent confiance.

– activez votre mode Beyoncé : croyez-vous que Beyoncé serait devenue Beyoncé si elle avait fait comme les autres chanteuses ? Si elle avait perdu ses formes pour rentrer dans un 36 ? Il y a quelques temps, sur cette page, je vous parlais de clients, de SEO, de marketing et autres joyeusetés… En appliquant à mon propre site ce que je vous propose d’appliquer au vôtre, je parle de désherbage et de Beyoncé. Ce qui m’amuse beaucoup plus ! Activer son mode Beyoncé, c’est mettre en avant sa personnalité pour promouvoir sa marque et son travail. C’est quand même bien plus jouissif d’être choisi.e pour qui on est plutôt que pour ses tarifs…!

 

tarifs rédaction web