Le copywriting, ce sel sur vos chips

La conception – rédaction, ou « copywriting » est une arme. Une arme redoutable. Grâce à elle, impossible pour les lecteurs d’arrêter de lire votre texte. A l’origine, elle désignait la technique d’écriture des publicitaires. Via leur titre accrocheur et leur texte travaillé, ils savaient retenir l’attention de leurs lecteurs et les pousser à l’achat. Aujourd’hui, l’utilisation du …

Pourquoi investir dès maintenant dans la rédaction web de votre site ?

Alors que la rédaction web permet à chaque site de gagner en notoriété et de bénéficier d’un retour sur investissement appréciable, certains esprits restent à convaincre. Des experts démontrent qu’investir dans l’ « écrire » et le référencement naturel attire la confiance des consommateurs. Si vous doutez, cet article vous aidera à mieux cerner les enjeux de la …

Mobilisez les clients autour de votre marque grâce au content marketing

Au sein d’un univers digital déjà saturé, vous aimeriez que votre marque sache attirer et fidéliser de nombreux et nouveaux clients. Vous vous demandez quelle merveilleuse stratégie mettre en place pour générer davantage de ventes. Une technique toute simple a déjà fait ses preuves auprès de nombreuses entreprises, elle porte le doux nom de « content …